Ces parcs d’attractions en Europe qu’il faut visiter au moins une fois dans sa vie

Si vous souhaitez faire une sortie en famille, pourquoi ne pas essayer les parcs d’attractions. Parmi les nombreux parcs en Europe, voici une sélection dont vous pouvez visiter.

Europe Park en Allemagne

Crée en 1975, Europe Park est l’un des plus grands parcs d’attractions d’Europe. Chaque année, ce parc reçoit plus de 6 000 000 de visiteurs. Ceci s’explique par l’existence d’une centaine d’attractions et de 13 montagnes russes pour ce qui aime les sensations fortes. La popularité du parc allemand est aussi due en partie aux parcs à thèmes européens. Vous aurez l’occasion de découvrir un mini-continent constitué de 15 pays allant de l’Islande à l’Autriche.

Disneyland Paris

Dans ce classement, il est impossible de ne pas parler de la célèbre Disneyland Paris avec ses 2 parcs, à savoir Walt Disney Studios et le Château iconique. En allant à ce parc d’attractions, vous allez assister à des défilés de rues et des spectacles animés ainsi que de profiter d’une multitude de parcs d’attractions. Pour les personnes familières aux adrénalines, sachez que Disneyland abonde en terrifiantes montagnes russes, notamment Big Thunder Mountain.

Efteling aux Pays-Bas

Efteling a vu le jour en 1952. Si au début, il y avait eu 10 attractions, on en compte aujourd’hui 29. Ce parc se spécialisant en conte de fées. Et il est divisé en 5 secteurs différents. Les attractions sont pour tous les goûts, allant de montagnes russes (Ruigrijk) aux activités pour enfants (Marerijk).

Gardaland en Italie

On peut retrouver ce parc d’attractions dans la partie nord-est de l’Italie. Ce qui fait la particularité de Gardaland est la présence d’un incroyable aquarium géant. Au Garda Sea Life, vous pouvez admirer la beauté marine à travers un tunnel transparent. Vous n’allez pas rater de faire connaissance aux requins, aux raies Mantas et plein d’autres espèces marines durant votre passage. Si vous envisagez de partir à Gardaland, pensez également à essayer la montagne russe Tornado, Mammut ou encore Shaman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *