L'Alternateur sur TwitterL'Alternateur sur Facebook
Bar des cultures locales et alternatives Niort

Stinking Flower Party #9

Stinking Flower Party #9

vendredi 14 février 2014

à partir de 20h30 - prix libre (les EP de Corbeaux et Polly Nichols offerts en téléchargement à partir de 6 Euros)
Soirée organisée par le collectif musical "Collecticat"


Maho (Pop-Rock – Niort)
La jeune formation Niortaise est influencée par la musique d’artistes des plus belles années rock’n’roll (Pink Floyd, Les Stones. The Strokes…) et propose un melting pot de sons chargés d’émotions. Leurs compositions sonnent légèrement pop mais n’excluent pas la colère d’un rock à peine étouffée.
http://www.noomiz.com/MAHOofficiel

Polly Nichols (Rock indé – Poitiers)
Après quelques semaines de pause suite aux dates de leur tournée d’Automne (Rennes, Angers, Concarneau, Nantes...), les Polly Nichols viennent défendre ce soir "Stinking Flower", le premier EP du groupe. Il se caractérise par sa richesse mélodique, ses compositions où se mêlent douceur et introspection. Le rock alternatif et la new wave ont laissé des traces indélébiles dans l’esprit des Polly Nichols. Un EP de pur rock indé, complexe et généreux, mené par une voix puissante.
http://pollynichols.free.fr

Corbeaux (Post Rock – Quimper)
Corbeaux est un groupe de rock instrumental délivrant une musique puissante, sombre et mélancolique.
C’est sur scène que le combo prend toute son ampleur, jouant chaque concert comme si c’était le dernier. Un premier album est paru en 2011, suivi de la sortie d’un split CD avec le groupe Volte Face en 2012.
Le quatuor s’est, entre autre, produit au Festival des Vieilles Charrues à Carhaix, aux Bars en Trans à Rennes, à l’International à Paris, et au Lott Festival à Raversburen en Allemagne.
Corbeaux planche actuellement sur son prochain EP.
http://www.corbeauxrock.com