L'Alternateur sur TwitterL'Alternateur sur Facebook
Bar des cultures locales et alternatives Niort

Soirée FièrEs

Soirée FièrEs

vendredi 28 février 2014

Soirée organisée par l’asso "OUT’rageantEs"
à partir de 21h30 - entrée : tarif libre

OUT’rageantEs est une association d’écoute et d’accompagnement des jeunes de 15 à 25 ans et de leur entourage se questionnant sur leur ’orientation sexuelle et/ou leur identité de genre. C’est également une association de lutte contre les discriminations, contre l’homophobie et la transphobie.
outrageantes.jimdo.com
out.rageantes@facebook.com
outrageantes@gmail.com)

OUT’rageantEs a rejoint le collectif LGBTI Vienne/Deux-Sèvres qui réunit plusieurs associations militantes sur les mêmes sujets.
Du 12 au 17 Mai 2014, le collectif organise une semaine de visibilité en Poitou-Charentes.
Durant cette semaine, que nous voulons militante et festive, nous mettons en place plusieurs actions : projections de films et débats sur les questions d’orientation sexuelle et d’identité de genre sur Poitiers.
Cette semaine se clôturera par la 1ère Marche des Fiertés organisée dans la région et la soirée officielle qui se déroulera au Confort Moderne à Poitiers.

Cette soirée est donc une soirée de soutien à la semaine des visibilités (du 12 au 16 mai) et à la 1ère Marche des Fiertés du Poitou-Charentes le 17 mai à Poitiers.

Le prix sera un prix libre en espérant que les gens soient un peu généreux pour la cause...

En ce qui concerne la soirée en elle même, 2 temps :
- un karaoqueer (comprendre un karaoké avec des chansons drôles/LGBTI/kitsch/...)

- Bonnie Braun
Mes sets sont une sorte d’electro à tiroirs ou l’on peut retrouver toutes les influences qui ont bercés mon enfance et mon adolescence : des sons rock et new wave des 80’s en passant par la vieille dance poussiéreuse des 90’s.
Je mélange des sons electroclash en passant par de la pop et de l’electrorock, de la synth pop et de la cold wave et le tout dans un joyeux bordel organisé !