L'Alternateur sur TwitterL'Alternateur sur Facebook
Bar des cultures locales et alternatives Niort

Lemon Furia + Kanjera

Lemon Furia + Kanjera

samedi 15 février 2014

à partir de 21h30

Fondé sur les cendres encore toutes chaudes du groupe Spinash’ Power le collectif Lemon Furia rassemble 4 vieilles branches (d’épinards) et 2 compagnons (batteur et saxophoniste) du groupe de ska charentais Kestaï. A ceux-là s’ajoute un tromboniste troubadour échoué sur le bord d’une route.
Ces 7 compères réunis autour d’une musique rock dynamique, pêchue et acide comme une caisse de citrons n’ont qu’une hâte : vous rencontrer pour vous faire partager le temps d’un concert, ou plus, leur passion !

http://www.facebook.com/LemonFuria
http://www.lemonfuria.fr/

Kanjera
Cela donne un rock/funk positif et chaud, de la chanson épicée et soutenue, teintée de tout ce qui a influencé la construction de leur identité musicale : le rock, le funk, le groove, la chanson et l’énergie de la fête !!
A 100% charentais, KANJERA, après avoir enflammé la Créateuf 2010, a assuré denombreux concerts en région, dont 2 sur une scène off à l’occasion des FRANCOFOLIES de La Rochelle et remporté plusieurs Tremplins rock en 2013. Leur interview par France Bleu La Rochelle, et les morceaux qu’ils y ont enregistré ont été diffusés durant une semaine en septembre dernier .
KANJERA Ils sont cinq, ils sont jeunes et ils sont musiciens. Ils ont été baignés dans la musique depuis leurs plus jeunes années... Une des meilleures choses qui pouvait leur arriver était de se rencontrer, ils l’ont provoquée à la fin de leurs années lycées. Depuis, ces cinq là font corps dans KANJERA, et ont pris la route pour partager leur musique, leur bonne humeur, leur énergie, leurs engagements et leur envie de rencontres.
Ils viennent de sortir leur premier album, « TAKE ME AWAY » et commencent à se faire un nom en dehors des frontières de leur Poitou-Charentes d’origine.
http://www.youtube.com/watch?v=7rCwDsuHvWA