L'Alternateur sur TwitterL'Alternateur sur Facebook
Bar des cultures locales et alternatives Niort

Hope + Lucas Sanchez + Cendrio

Hope + Lucas Sanchez + Cendrio

vendredi 28 novembre 2014

à partir de 21h30

HOPE

Hope, c’est racé, solide, classieux ! Hope c’est...pas de basse mais une guitare, une batterie et...une guitare baryton ! Hope c’est un projet simple : revenir à la source, revenir au rock’n’roll.

LUCAS SANCHEZ,

nous offre une Chanson française résolument Rock, avec des textes empreints de sensibilité. « ...Avec un pointe de cynisme et une bonne dose d’ironie, Lucas s’imagine ce que seront les hommes demain... » Il y chante également la fragilité de l’humain, la liberté, la différence et y évoque également sa foi en l’homme ... ou pas. Le tout dominé par des guitares tenues de main de maître et des solos qui font aussi sa marque de fabrique.

CENDRIO
Auteur compositeur interprète

Bercé dès son plus jeune âge entre les Cévennes et la Toscane, CENDRIO propose des compositions abouties d’une créativité vivifiante et originale de part les thèmes qu’il traite et qu’il aborde.

Les histoires s’entrechoquent, rebondissent entres elles et finissent par ce poser là où on ne les attend pas, laissant transparaître une réelle authenticité.

Ses mélodies et ses textes se rencontrent avec force et sensibilité. Au fil des albums CENDRIO évolue et affine son univers.
« Les mots, il faut leur laisser du temps pour s’incruster dans la chair »

http://www.cendrio.com/