L'Alternateur sur TwitterL'Alternateur sur Facebook
Bar des cultures locales et alternatives Niort

Hold Up au Marché

Hold Up au Marché

mardi 23 juin 2015

la Dynamo fait son Hold Up à l’Alternateur
à partir de 19h

Le 23 juin, la Dynamo fait son Hold Up à l’Alternateur. Son objectif : braquer les cerveaux d’une troupe de joyeux anonymes. Le butin servira à aider deux jeunes entrepreneurs, Nicolas Dabard, boulanger, et Angela Cresci, pâtissière.

JPEG - 123.5 ko

Mais pour ouvrir le coffre, il faudra répondre à cette question cruciale que ces deux artisans se posent : « comment réinventer le marché ? ». En effet, le marché peut vite se transformer en frustrations, entre attendre des clients dans des conditions climatiques parfois difficiles et les voir défiler sans pouvoir transmettre sa passion, son savoir-faire, ses connaissances des produits... Comment repenser le marché pour favoriser les interactions et créer davantage de lien ?

Alors si vous vous sentez l’âme d’un joyeux anonyme, rejoignez nous pour remuer vos méninges et vivre une expérience collaborative inoubliable. C’est cela qu’on appelle un Hold Up ! La soirée sera animée par Sacha Lopez, fondateur du Worklab, qui s’inspirera d’une méthode de brainstorming mise au point par l’association MakeSense.

Rendez-vous le 23 juin à l’Alternateur à partir de 19h.