L'Alternateur sur TwitterL'Alternateur sur Facebook
Bar des cultures locales et alternatives Niort

Dj Damage + Meyso

Dj Damage + Meyso

vendredi 26 décembre 2014

à partir de 20h30
organisé par l’asso En Vie Urbaine - entrée : tarif libre

DJ DAMAGE (Hip Hop and much more)

23h-01H30

Dj, producteur et défenseur d’un Hip-Hop éclairé, Damage a insufflé à l’hexagone le goût pour les productions les plus abouties, avec son collectif de beatmakers « Jazz Liberatorz ».
Aujoud’hui, il se consacre à son nouveau projet sous le pseudonyme de Mr Bop.
Un avatar de polychlorure de vinyle ayant pour habitude d’ingérer tout ce qui lui passe sous le diamant afin de le revisiter plus tard pour le plus grand plaisir des records junkies. Il travaille actuellement sur quelques petites douceurs pour diggers et prépare dans son laboratoire secret son premier LP qui sera la synthèse des 30 ans de musique qui traversèrent son casque jusqu’à aujourd’hui !

MEYSO (Hip Hop, Soul, Funk and more)

21h-23h

Dj et beatmaker qui a fait ses classes à Poitiers, Meyso s’est déjà fait remarquer grâce à de nombreux projets. En atteste les soirées « Soul Refreshment » qu’il propose avec son acolyte Guemo et qui sont devenues des rendez-vous grâce aux pépites soul, funk, hip-hop et autres qu’on peut y découvrir. Il exerce aussi son talent de beatmaker pour différents rappeurs comme le prometteur Lomepal avec qui il a sorti l’EP « Cette foutue perle » en 2013. Toujours actif, il est actuellement derrière les platines pour la tournée du groupe Fixpen Sill à travers l’hexagone.