L'Alternateur sur TwitterL'Alternateur sur Facebook
Bar des cultures locales et alternatives Niort

Rencontre avec Serge Deft + Racolage passif

Rencontre avec Serge Deft + Racolage passif

mardi 20 mai 2014

A partir de 18H30

18h30 : Rencontre avec serge DEFT

Un auteur atypique, pour la sortie officielle de son roman DES LARMES COMME DES BANANES : UN LIVRE POUR LES TÉMÉRAIRES !


Narration bousculée, humour grinçant et cynisme désabusé, toujours dans l’outrance, CE LIVRE N’EST PAS DESTINÉ À SATISFAIRE UN LARGE PUBLIC. 
Ça parle beaucoup de sexe et on y écoute du rock’n’roll des plus sauvages. C’est d’un mauvais goût délibéré et c’est totalement désespéré…
www.facebook.com/commedesbananes
www.sergedeft.fr

21H30 - RACOLAGE PASSIF

Vous embarquera sans ménagement pour une virée dans la vie nocturne d’un boulevard très bouillonnant, axe central du roman DES LARMES COMME DES BANANES, présentant une adaptation musicale du récit, la bande son du livre en quelque sorte, avec des morceaux arrachés au bitume des rues et aux recoins crasseux des pires quartiers de La Grande Cité, la mégalopole imaginée par sergeDEFT. Les Raco qui se définissent eux-mêmes comme « arrogants, fiers et poseurs », déverseront ainsi à L’Alternateur leurs compos souvent brutales, parfois très sombres et torturées ; une prestation « rentre-dedans » avec un son « bien à eux » qui ne laissera en aucun cas – on vous en fait le pari – l’auditoire indifférent.
www.facebook.com/RACOLAGEPASSIF